Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photobucket
 
AccueilPortailcalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 recherche femelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
booggie

booggie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : nominingue
age : 24
humeur : pas toujours bonne!!!!loll
Date d'inscription : 07/01/2007

recherche femelle Empty
MessageSujet: recherche femelle   recherche femelle Clock21Mar 9 Jan - 19:09

:chien6: salut tout le monde je cherche une belle compagne pour mon male pas trop vieille entre 10 et 18 mois si possible je pourrais offrir un accouplement avec mon male en echange alors si vous trouver dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2007

recherche femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle   recherche femelle Clock21Mer 10 Jan - 8:10

je peux me permettre une question?
pourquoi entre 10 et 18 mois? c'est beaucoup trop jeune! meme 18 mois a mon sens c'est toujours limite!
il est preferable d'attendre la fin de la croissance de la femelle avant de la faire reproduire! sinon tout ce dont elle se nourira servira au phoetus pendant la gestation ce qui l'empechera de terminer correctement sa croissance, sans parler de l'allaitement...
pour moi, il est preferable d'attendre au minimum 24 mois!
de plus il serais aussi souhaitable de verifier la compatibilité des pedigrés! je ne sais pas chez vous au canada comment sa se passe mais chez moi en france il y'a tellement de n'importe quoi qu'on en arrive a voir des chiens (meme enregistré au livre des origines) qui n'ont presque plus rien a voir avec les standards officiels
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2007

recherche femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle   recherche femelle Clock21Mer 10 Jan - 8:17

de plus je viens de voir que ton chien était un dogue de bordeau, donc j'imagine que tu recherche une femelle de meme race. en l'occurence cette race a une croissance encore plus lente, et se termine en general vers 3 ans!
il serai preferable que tu oriente ta recherche vers une femelle ayant terminé sa croissance , donc de 3 ans et plus!Wink
Revenir en haut Aller en bas
booggie

booggie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : nominingue
age : 24
humeur : pas toujours bonne!!!!loll
Date d'inscription : 07/01/2007

recherche femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle   recherche femelle Clock21Mer 10 Jan - 21:05

je veux un chien plus jeune parce que jai deux enfants et je veux quil shabitue avec eux cest plus facile avec un chien plus jeune a mon avis et pour les pidigree jetais au
courant merci
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2007

recherche femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle   recherche femelle Clock21Jeu 11 Jan - 9:01

autant pour moi! j'avais pas compris que tu chercher UN DEUXIEME CHIEN, mais uniquement une femelle juste pour faire saillir ton chien!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
douxmolosses

douxmolosses


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Lachute
age : 27
humeur : toujours bonne ;o)
Date d'inscription : 21/01/2007

recherche femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle   recherche femelle Clock21Lun 22 Jan - 0:25

Laughing Malgré cette incompréhension.. Vince tu as tout à fait raison ! Tes commentaires étaient très bons !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/canecorsodesdouxmolosses
vince

vince


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2007

recherche femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle   recherche femelle Clock21Lun 22 Jan - 2:19

douxmolosses a écrit:
Laughing Malgré cette incompréhension.. Vince tu as tout à fait raison ! Tes commentaires étaient très bons !!Very Happy
j'ai ouvert un autre post pour en dicuter sans polluer celui ci:
https://passionpitboulam.forumactif.com/Coin-eleveur-c4/Saillies-f17/reproduction-t174.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle   recherche femelle Clock21

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 chiot femelles =)
» Karma, femelle labXpit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin éleveur :: Saillies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser