Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photobucket
 
AccueilPortailcalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 liser ceci svp sa lair urgent mais bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragons666




Féminin Nombre de messages : 236
Age : 47
Date d'inscription : 25/11/2006

liser ceci svp sa lair urgent mais bon Empty
MessageSujet: liser ceci svp sa lair urgent mais bon   liser ceci svp sa lair urgent mais bon Clock21Mar 7 Aoû - 13:19

Femelle non oppéré bulldog americaine.Propre dans la maison chienne d'intérieur.Dressée,vacciné,elle à 3½ ans.Elle ne jappe pas (cordes vocales oppéré).Super avec les enfants et tres soumise.Je vais devoir voyager bientot donc doit partir.Elle vous donnera surement plus de 2 autres portées tres bonne maman.À se prix la c'est donner!!Laissée au prix de l'adoption à la S.P.C.A.Je l'ais payée 450$ et je ne cherche pas a faire de l'argent mais juste lui trouver une bonne famille.


lein vers le site http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Attention-doit-vendre-laisse-au-prix-de-la-s-p-c-a-W0QQAdIdZ19595743
Revenir en haut Aller en bas
JOn83

JOn83


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Montreal
age : 26
Date d'inscription : 11/07/2007

liser ceci svp sa lair urgent mais bon Empty
MessageSujet: Re: liser ceci svp sa lair urgent mais bon   liser ceci svp sa lair urgent mais bon Clock21Mar 7 Aoû - 15:37

liser ceci svp sa lair urgent mais bon Moron

Incroyable... affraid :mach: No Mad Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabc1st.com
Greatbul
Invité




liser ceci svp sa lair urgent mais bon Empty
MessageSujet: Re: liser ceci svp sa lair urgent mais bon   liser ceci svp sa lair urgent mais bon Clock21Mar 7 Aoû - 17:17

JOn83 a écrit:
liser ceci svp sa lair urgent mais bon Moron

Incroyable... affraid :mach: No Mad Sad Evil or Very Mad

Vous voyez maintenant de quoi on parle? C'est très triste de voir cela... Probablement que quelqu'un va l'acheter et faire ce que l'autre imbécile propose... Il l'achèteront que pour la faire accoupler... SVP si quelqu'un veux ce chien, donnez-lui une bonne vie et arrêtez sa reproduction... Faites-la stériliser et gâter la comme il faut! Pauvre chouchoune...
Revenir en haut Aller en bas
dragons666




Féminin Nombre de messages : 236
Age : 47
Date d'inscription : 25/11/2006

liser ceci svp sa lair urgent mais bon Empty
MessageSujet: Re: liser ceci svp sa lair urgent mais bon   liser ceci svp sa lair urgent mais bon Clock21Mar 7 Aoû - 17:33

je me pose une question pourquoi le hey moron je la pogne pas moi jai juste placer une annonce pour aider cette personne a trouver une bonne famille une vrai et je sais que ici le monde en generale se respecte mais la je comprend pas vraiment est ce que tu peut texpliquer svp en priver merci
Revenir en haut Aller en bas
Josiebullies

Josiebullies


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : St-André Avellin
age : 25 ans
humeur : :D
Date d'inscription : 05/10/2006

liser ceci svp sa lair urgent mais bon Empty
MessageSujet: Re: liser ceci svp sa lair urgent mais bon   liser ceci svp sa lair urgent mais bon Clock21Mar 7 Aoû - 17:42

Je pense que c'était simplement une façon de s'indigner contre l'annonce et pas contre toi...j'espère que jme trompe pas. L'annonce m'a aussi choquer... c'est pas de ta faute...juste celle de la personne qui l'a mise sur le site.

Elle aurait été aussi bien d'écrire chienne boul'am recherche backyard breeder.....

je précise, après avoir communiqué avec la personne, elle possède la chienne depuis moins de 2 semaines et elle a déja eu 2 portées d'après ce qu'elle sait..mais n'a pas d'autres détails

Avoir la place je la prendrais chez moi le temps de la replacer ailleurs, y'a personne qui pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passionpitboulam.forumactif.com
Greatbul
Invité




liser ceci svp sa lair urgent mais bon Empty
MessageSujet: Rep...   liser ceci svp sa lair urgent mais bon Clock21Mar 7 Aoû - 17:42

Dragon666... Le moron n,est pas pour toi!!!
Je crois que Jon veux seulement dire que l'annonce sur Kijiji est vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
JOn83

JOn83


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Montreal
age : 26
Date d'inscription : 11/07/2007

liser ceci svp sa lair urgent mais bon Empty
MessageSujet: Re: liser ceci svp sa lair urgent mais bon   liser ceci svp sa lair urgent mais bon Clock21Mer 8 Aoû - 9:09

Exactement... je suis vraiment désolé Dragon si tu pensais que je m'adressais à toi... C'étais vraiment pour la personne qui a placé l'annonce. Le fait qu'elle mentionne que c'est un chien de la SPCA et qu'elle lui "reste" deux bonnes portée me désole ÉNORMÉMENT.

Désolé pour le mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabc1st.com
dragons666




Féminin Nombre de messages : 236
Age : 47
Date d'inscription : 25/11/2006

liser ceci svp sa lair urgent mais bon Empty
MessageSujet: Re: liser ceci svp sa lair urgent mais bon   liser ceci svp sa lair urgent mais bon Clock21Mer 8 Aoû - 11:21

non ce nest pas un chien de la spca mais elle dit que le prix est le meme que pour aller adopter a la spca et pas de trouble jon cest deja oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liser ceci svp sa lair urgent mais bon Empty
MessageSujet: Re: liser ceci svp sa lair urgent mais bon   liser ceci svp sa lair urgent mais bon Clock21

Revenir en haut Aller en bas
 
liser ceci svp sa lair urgent mais bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT! Labrador (Belgique)
» URGENT Felix, Labrador (Vaud, Suisse)
» Urgent! Cherche famille d'acceuil pour Madja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adoptions :: Adoption au Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser