Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photobucket
 
AccueilPortailcalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lu_29




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Empty
MessageSujet: RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC   RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Clock21Dim 18 Fév - 0:47

Bonjour je cherche un beau et gros mâle boxer avec bcP de blanc si possible car ma femelle est fauve masque Très Noir donc pas bcP de blanc! Si possible 70 lbs et + Si quelqu'un connaît une tierce personne qui en aurait un superbe MÂLE avec nez court laissez-moi ses coordonées Je paye l'accouplement pas de chiots en retour...sauf si le chien prend de l'âge ya possibilité d'un chiot en échange ,je désire un mâle de 2 ans et + même s'il aurait 7 ans .MERCI..
Revenir en haut Aller en bas
malibustacy




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC   RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Clock21Lun 19 Fév - 10:26

Je sais pas si tu as vu les photos de max, il 70 lbs super gentil donne des bébé avec beaucoup de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
loco

loco


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2006

RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC   RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Clock21Lun 19 Fév - 12:01

le blanc chez les boxer c'est pas un defaut ?
Si t'étais en france j'avais un super boxer de travail a te proposé, mais bon sa maitresse selectionne que du boxer de travail dc....
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Portneuf...
Date d'inscription : 05/12/2006

RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC   RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Clock21Jeu 22 Fév - 18:44

loco a écrit:
le blanc chez les boxer c'est pas un defaut ?
Si t'étais en france j'avais un super boxer de travail a te proposé, mais bon sa maitresse selectionne que du boxer de travail dc....

Le blanc est un défaut s'il dépasse plus du tiers du corp du chien, s'il est présent ailleur que sur les patte, ventre, colier et masque ou s'il vien altérer l'expression du visage. Les acouplement de deux flashy sont donc à éviter.

Quel éleveur tu proposerais Loco? Je ne ferai plus de rescu et mon prochain boxer viendra d'europe. J'ai vu quelques éleveur que j'aime bien en france, allemagne et pays bas mais je regarde toujours. Je recherche un boxer de travail mais aussi très bien coté confo. Je le veut absolument LOF avec test de santé sur au moins 3 génération.
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
loco

loco


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2006

RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC   RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Clock21Ven 23 Fév - 0:25

c'est pas une eleveuse, c'est une particuliere qui a un super boxer de travail et je crois qu'en expo il se debrouille pas mal, et il vient d'un elevage qui fait du travail avec leur boxer depuis un moment...
Tu travail avec tes box ?
Je vais voir si je la choppe et je vais lui demandais si je peux te passé son adresse msn pour que vous parliez bobox
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Portneuf...
Date d'inscription : 05/12/2006

RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC   RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Clock21Ven 23 Fév - 0:44

loco a écrit:

Tu travail avec tes box ?

Comme je peux Laughing Mettons que je les ai ramasser pour autre chose que leur aptitude au travail, mais dans ce qu'on fait, on s'amuse bien. Je fait de l'agilité, un peu de traineau, skijoring et je commence le pistage au printemps. Je vais peut-être tenter le cani cross su mon genou le veut bien.

Je suis pas sur MSN par contre, mais avec son email, je pourrait lui écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
loco

loco


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2006

RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC   RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Clock21Ven 23 Fév - 10:11

ouai mais quand je parle travail, c'est pas agility, cani ou truc comme sa, surtout pour un boxer, c'est plutot mordant sportif... elle elle fait du ring avec... elle est tres pointilleuse sur le travail et le choix de la futur femelle,et si elle le fait saillir sa sera qu'avec une femelle box aux bonnes origines ( de travail ) et qui elle travail aussi super bien...
donc si tes chiens ont pas un pbon ped de box de travail et qu'il travail pas eux meme je pense pas qu'elle sera interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Portneuf...
Date d'inscription : 05/12/2006

RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC   RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Clock21Ven 23 Fév - 16:28

loco a écrit:
elle est tres pointilleuse sur le travail et le choix de la futur femelle,et si elle le fait saillir sa sera qu'avec une femelle box aux bonnes origines ( de travail ) et qui elle travail aussi super bien...
donc si tes chiens ont pas un pbon ped de box de travail et qu'il travail pas eux meme je pense pas qu'elle sera interressé.

Je ne comprend pas trop ta réponse. Je ne repruit pas mes chien, je cherche un bon éleveur en europe pour mon prochain chien.

Mes chien sont tous opéré et ont de nombreux problème de comportement, c'est des rescu, visite ma page web pour FLash et Porto et tu comprendra.

loco a écrit:
ouai mais quand je parle travail, c'est pas agility, cani ou truc comme sa, surtout pour un boxer, c'est plutot mordant sportif... elle elle fait du ring avec...

Un travail pour un chien, c'est un sport. Y'a pas que le mordant. C'est drole que tu disent ça, je suis justement sur un forum de boxer de travail et tous les sport y sont considérer au même titre. Je me vois mal faire du mordant de toute façon avec un chien anxieu et avec des trouble de comportement. Je les laisserai pas faire la carpet au salon pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
loco

loco


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2006

RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC   RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Clock21Ven 23 Fév - 17:13

Je croyais que tu cherchais un male pour saillir une de tes femelle vu que tu es dans le poste saillie et que ton titre c'est cherche beau gosse etc... dc ....
Sinon je dis pas que l'agility c'est pas du travail mais j'ai ecris travail en pensant travail ring, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
lu_29




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC   RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Clock21Mar 13 Mar - 19:21

Merci finalement j'ai pas besoin de super champions pour saillie simplement un très beau mâle qui représente bien la race....finalement j'ai trouvé mon mâle je vous le présente Ali...magnifique a tous points . https://servimg.com/view/11136294/5
https://servimg.com/view/11136294/6

https://servimg.com/view/11136294/7

Dites-moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Sebïa

Sebïa


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/12/2006

RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC   RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Clock21Dim 25 Mar - 4:13

ouais cest un beau boxer en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
lu_29




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Empty
MessageSujet: Nouvelles photos   RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Clock21Mar 3 Avr - 19:54

VOICI QUELQUES NOUVELLES PHOTOS DE MON MAGNIFIQUE MÂLE BOXER DISPONIBLE POUR SAILLIE ,IL PÈSE 70 LBS BIEN MUSCLÉ ,CE CHIEN EST EN TOP SHAPE VACCINS A JOUR RAGE+ TOUX CHENIL ,EXCELLENT TEMPÉRAMENT AUCUNES AGRESSIVITÉ . https://servimg.com/view/11136294/8
https://servimg.com/view/11136294/9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC   RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC Clock21

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE BEAU GROS MÂLE BOXER AVEC BCP DE BLANC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male boxer offre ses services
» recherche femelle
» Quebec Boxer Rescue
» 4 chiot femelles =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin éleveur :: Saillies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser