Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photobucket
 
AccueilPortailcalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chiot de gabarit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
salah




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

chiot de gabarit Empty
MessageSujet: chiot de gabarit   chiot de gabarit Clock21Jeu 19 Avr - 8:29

slt. je recherche un gros american staff; bandog; american bully; ou meme red nose. mais je cherche legal en france est d enorme gabarit; je pourrais mettre bcp d argent si le chien en vaut la coup. je voudrais pas de couleur bringer ou noir si possible. merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2007

chiot de gabarit Empty
MessageSujet: Re: chiot de gabarit   chiot de gabarit Clock21Lun 23 Avr - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
salah




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

chiot de gabarit Empty
MessageSujet: Re: chiot de gabarit   chiot de gabarit Clock21Mer 25 Avr - 6:22

sont il legal en france?
Revenir en haut Aller en bas
janick




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 71
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 31/10/2006

chiot de gabarit Empty
MessageSujet: Re: chiot de gabarit   chiot de gabarit Clock21Mer 25 Avr - 12:39

salah a écrit:
sont il legal en france?



regarde sur
http://policemunicipale.free.fr/cadreindex2.htm
(très bien fait mais pour avoir les photos, c'est colonne de gauche, cadre 7 et "B- PRESENTATION DES CHIENS" )

http://policemunicipale.free.fr/nouvellepage3.htm



tu as les noms, les photos et les catégories 1 et 2.


(Attention : un tosa ou un staff sans LOF passe de la catégorie 2 à la catégorie 1



Revenir en haut Aller en bas
aaron
Invité




chiot de gabarit Empty
MessageSujet: Re: chiot de gabarit   chiot de gabarit Clock21Sam 21 Juil - 19:01

prend un mastiff pour ce qui est du american bully tu veux dire un boulledogue americain ?
n'oublie pas qu'un bandog sera automatiquement en categorie 1 ou 2 en france ainsi qu'un pitt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pittbulldozer kennel

pittbulldozer kennel


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : près de mtl
age : 27
Date d'inscription : 09/10/2006

chiot de gabarit Empty
MessageSujet: Re: chiot de gabarit   chiot de gabarit Clock21Sam 21 Juil - 19:25

je veux juste mentionner que american bully est aussi de plus en plus employé pour designer les bluenose de gros gabarit... comme dans les ligné razors edge,,gotty etc le board de élite edge s'apelle meme maintenant the elite edge american bully board......et aussi une instance d'enregistrement de plus en plus connue le ABKC (american bully kennel club) porte se nom......ils sont affiliés avec l'UKC...


Dany
Revenir en haut Aller en bas
http://pittbulldozerkennel.tripod.com/
aaron
Invité




chiot de gabarit Empty
MessageSujet: Re: chiot de gabarit   chiot de gabarit Clock21Dim 22 Juil - 23:37

ah ouais je savais meme pas ca je connaissais les lignees razor hedge gutti qui me semble etre bcp a la mode est ce vrai dany qu'ils ont mixe du bull anglais avec du pitt pour le razor hedge j'ai entendu dire ca
est ce que tu connais un eleveur de pitt qui utilise la ligne alligator ou gator ?
Revenir en haut Aller en bas
pittbulldozer kennel

pittbulldozer kennel


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : près de mtl
age : 27
Date d'inscription : 09/10/2006

chiot de gabarit Empty
MessageSujet: Re: chiot de gabarit   chiot de gabarit Clock21Dim 22 Juil - 23:41

oui aaron je connait des ligné gator mais ces plus petit un peu.... et non ce n'est pas vrai quil prenne des bulldog anglais pour les ligné gotty et razors edge.... le monde disent cela parce que il apellent ce nouveau style american bully.... mais dans les vielle année cette race a presque existé et cetait du pit X bulldog ang...mais de nos jours ils prennent juste les plus gros avec les plus gros et ils atteingne des gabarit assez impressionnant!!

du moin ces ce que les americain mon expliquer a moi...

Dany
Revenir en haut Aller en bas
http://pittbulldozerkennel.tripod.com/
aaron
Invité




chiot de gabarit Empty
MessageSujet: Re: chiot de gabarit   chiot de gabarit Clock21Lun 23 Juil - 1:33

ok dany je voulais juste verifier une info que j'avais eu
si je t'ai demande pour les gators c'est que plus jeune j'avais un pit qui s'est retoune l'estomac a 6 ans RIP clyde c'etait un gator j'ai cherche pour trouve des elevages qui utilise ces lignees si tu peux me donne une adresse ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
pittbulldozer kennel

pittbulldozer kennel


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : près de mtl
age : 27
Date d'inscription : 09/10/2006

chiot de gabarit Empty
MessageSujet: Re: chiot de gabarit   chiot de gabarit Clock21Lun 23 Juil - 1:36

je ferai mon possible pour sur mais ces de plus en plus rare ces des vielles lignée sa comme hyde satch..zebo,,jeep,,corvino.... si je ne me trompe pas cetait des ligné tres connu dans le travail hardbite... ces ligné possedait une machoire vraiment forte!

je te tien au courant!!

Dany
Revenir en haut Aller en bas
http://pittbulldozerkennel.tripod.com/
aaron
Invité




chiot de gabarit Empty
MessageSujet: Re: chiot de gabarit   chiot de gabarit Clock21Lun 23 Juil - 19:08

super merci danny pour ce qui est du hard bite c'est vrai qu'il avait une bonne machoire a l'epoque on ma explique que gator avait ete un champion de combat gagnant plus de 100 combats et que l'on avait partie une lignee a partir de lui...........
rumeur populaire je ne sais pas quel credit accorde a ces propos mais j'ai tjrs voulu savoir
aurait tu un livre ou site a me conseille sur l'histoire des grosses lignees de pitt
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pittbulldozer kennel

pittbulldozer kennel


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : près de mtl
age : 27
Date d'inscription : 09/10/2006

chiot de gabarit Empty
MessageSujet: Re: chiot de gabarit   chiot de gabarit Clock21Lun 23 Juil - 20:38

oui bien sur moi jai le livre de richard stratton " the world of the american pitbull terrier"... il est en anglais mais p-e que je pourait te le preter mais attention il doit revenir intact!!! loll ou si tu veux faire plus simple regarde sur ebay... jai payé le mien 35$ je croit livré chez moi...

tien moi au courant et pour ce qui est de gator oui il a deja ete tres tres connu ds le gameworld.... autant que zebo,,jeep,,hyde satch etc.....

tien moi au courant!

Dany
Revenir en haut Aller en bas
http://pittbulldozerkennel.tripod.com/
Contenu sponsorisé





chiot de gabarit Empty
MessageSujet: Re: chiot de gabarit   chiot de gabarit Clock21

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot de gabarit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 chiot femelles =)
» mes chiot a vendre Chowchow
» CHIOT ALAPAHA BLUE BLOOD BULLDOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin éleveur :: Chiots DISPONIBLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser