Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photobucket
 
AccueilPortailcalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Male labrador à vos service mes Demoiselles !

Aller en bas 
+2
pittbulldozer kennel
Association Chien Passion
6 participants
AuteurMessage
Association Chien Passion

Association Chien Passion


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Proche lyon
age : Bientôt 17ans houraaaaaaa
humeur : Mes dogs, mes ctas, l'OM, mes scoots, le tuning
Date d'inscription : 11/07/2007

Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Empty
MessageSujet: Male labrador à vos service mes Demoiselles !   Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Clock21Mer 11 Juil - 17:35

Bonjour
Je recherche une femelle typer labrador,
pour mon z'olie princounex d'amour !
Que personne veut faire des bébés avec car pas pur race Sad !

Mais il à pourtant tout tirer du labrador
Je ne dit plus son croisement car j'en ai marre des foutages de gueule ! Very Happy

Voila mon bébé à 2ans
super joueurs, dominant males et tout les petits chiens (meme femelle),
se laisse prendre la nouriture dans la gueule, intentiner calin, il adore pas les enfants mais les aime de toute c'est force !

A déjà sauver mon frero et ma maman d'une mort certaine !
voila ci des question les mp sont là ou mon e-mail !

@ bientôt je pense qu il doit y avoir que jayzon en labrador d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens-passions.bestofforum.net/index.htm
pittbulldozer kennel

pittbulldozer kennel


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : près de mtl
age : 27
Date d'inscription : 09/10/2006

Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Male labrador à vos service mes Demoiselles !   Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Clock21Jeu 12 Juil - 1:24

oui ces vrai que ces domage quil ne soit pas pur....

au juste, pourquoi te semble t'il important de le faire reproduire?

il me semble bon de reproduire des chiens de races car certaine personne surtout dans ces race dites inofenssives ne regarde pas vraiment les caractere dominant et stable....

ces surement la raison qui fait que les lab sont tres tres populaires dans les refuges.... le labrador est pour moi un chien de "mode" pas cher,, suposement facile a dresser,, toutes les bonnes familles croit que ces bien de posseder un lab.... pour ma part je croit que le monde devrait ralentir la reprod de labrador a bas prix car ces une race qui dépérit a vue d'oeil!! elle a besoin de releve et bientot sa empirera encore.....

Dany
Revenir en haut Aller en bas
http://pittbulldozerkennel.tripod.com/
Josiebullies

Josiebullies


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : St-André Avellin
age : 25 ans
humeur : :D
Date d'inscription : 05/10/2006

Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Male labrador à vos service mes Demoiselles !   Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Clock21Jeu 12 Juil - 13:37

Association Chien Passion a écrit:
je pense qu il doit y avoir que jayzon en labrador d'ici !

hé non ! Janick a 3 super lab....loll

Pour le reste, je suis pas mal d'accord avec Dany...J'sais pas pour la france, mais ici des lab mix...y'en mouille presque...
Revenir en haut Aller en bas
https://passionpitboulam.forumactif.com
Association Chien Passion

Association Chien Passion


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Proche lyon
age : Bientôt 17ans houraaaaaaa
humeur : Mes dogs, mes ctas, l'OM, mes scoots, le tuning
Date d'inscription : 11/07/2007

Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Male labrador à vos service mes Demoiselles !   Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Clock21Jeu 12 Juil - 15:20

Moi je veut une déscendance de mon bébé
Mon chien n'a pas eter acheter,
Mais trouver errant a l'age de 1mois dans la rue Evil or Very Mad

Moi ce n'es pas le fait de vouloirs absolument un labrador mais un déscendance de mon toutou d'amours !

Les chiots ne seront pas vendu,
mais donner a des ami(e)s,
et ci un jour il compte l'abandonner je le recupere !

Ici c'est idem les labrador a gogo dans les refuges il y a plus de labrador ou labrador x que de staff rott (molosses en principal) !

Voila mais en aucun cas je fait sa pour l'argent j'ai trouver un chienne noir labrador lof (pédigrée) elle et ok pour faire faire des petit mais pas tout de suite car elle na que 1ans elle pense ver 3ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens-passions.bestofforum.net/index.htm
Association Chien Passion

Association Chien Passion


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Proche lyon
age : Bientôt 17ans houraaaaaaa
humeur : Mes dogs, mes ctas, l'OM, mes scoots, le tuning
Date d'inscription : 11/07/2007

Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Male labrador à vos service mes Demoiselles !   Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Clock21Lun 6 Aoû - 5:28

Saillie annuler la chienne vas etre vendu :mach:
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens-passions.bestofforum.net/index.htm
boston lover




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : quebec
age : 41 ans
humeur : comme mon boston toujours bonne
Date d'inscription : 31/08/2007

Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Male labrador à vos service mes Demoiselles !   Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Clock21Dim 2 Sep - 1:49

Association Chien Passion a écrit:
Bonjour
Je recherche une femelle typer labrador,
pour mon z'olie princounex d'amour !
Que personne veut faire des bébés avec car pas pur race Sad !

Mais il à pourtant tout tirer du labrador
Je ne dit plus son croisement car j'en ai marre des foutages de gueule ! Very Happy

Voila mon bébé à 2ans
super joueurs, dominant males et tout les petits chiens (meme femelle),
se laisse prendre la nouriture dans la gueule, intentiner calin, il adore pas les enfants mais les aime de toute c'est force !

A déjà sauver mon frero et ma maman d'une mort certaine !
voila ci des question les mp sont là ou mon e-mail !

@ bientôt je pense qu il doit y avoir que jayzon en labrador d'ici !
Smile) moi je te comprends tres bien;)) ma boston est pure race mais sans papier, elle est snobber par les eleveurs qui on des bostons moins beau:) moi je veux la faire accoupler pour garder un petit male d'elle car elle est magnifique, super bon caractere et plus costaude que la moyenne. mais les eleveurs sont en train de nous faire de boston qui vont avoir l'air de chihuhua dans quelque année, a l'origine un boston ca pesait pres de 50 livres et maintenant a 30 livres, il est hors normes, la mienne pese 25:)) je te souhaite de trouver ce que tu cherches et prolonger la descendance de ton chien;)))
Revenir en haut Aller en bas
http://bostonlover.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Josiebullies

Josiebullies


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : St-André Avellin
age : 25 ans
humeur : :D
Date d'inscription : 05/10/2006

Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Male labrador à vos service mes Demoiselles !   Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Clock21Dim 2 Sep - 2:25

Ici on parle pas d'une questions de snobisme ! On parle d'un chien mix....probablement du mix le plus répandu....probalement le mix le plus abandonné aussi. le lab qui avait une si belle réputation est en train de s'en construire une nouvelle, et pas en positif, il est reconnu comme l'un des chiens le plus mordeur..pourquoi, parce qu'il a été victime de la mode...n'importe qui les a reproduit n'importe comment...

Aujourd'hui, tout le monde veut une descendance de leur chien...parce qu'il est beau, parce qu'il est fin... une saillie ne devrait pas être basé sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://passionpitboulam.forumactif.com
pittbulldozer kennel

pittbulldozer kennel


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : près de mtl
age : 27
Date d'inscription : 09/10/2006

Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Male labrador à vos service mes Demoiselles !   Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Clock21Dim 2 Sep - 2:44



encore une fois daccord avec toi josiebullies........................ jen rajoute pas car jai deja tout dit ds le post precedent... et de plus la mode est au chien pas cher et beau.... les boston aussi commence a en mouillé des pur des pas pur pourtant tous au meme prix ou presque sur les site dannonce classé.......

la votre est belle boston lover mais le museau un peu long selon moi..... je n'inssinu rien ici!!!!! je dit sa parce que jen possede 2 et ils on tout 2 le nez tres court meme plissé......

je ne suis pas snob non plus loll mais en tant qu'éleveur je considere qun bon controle de qualité preservera nos race tant apréciées pures... ces logique ou non........

comme josiebullie le dit un acouplement ne doit pas etre basé sur des chose comme sa... on doit regarder les descendant des prospect et regarder quel jenre de chiot seront produit...qui donne quoi......leur caractere ya tellement de diferences....... vont til etre bien equilibré mentalement,, physiquement et vous connaissez tout le procesus...........................

leur papier nous assure aussi quon a un chien pur et pas juste daparence une ligné sanguine ne peu pas etre purifié au moin avant 6 a 7 generation donc impossible de garantir que les chiot tiendront de la race quon espere..... d'ou d'ailleur ma reponse premiere a ce post........................

jespere que le message sera interpreter de la meme facon que jai voulu le passé.......

bienvenue en passant boston lover je nai pas vu ta presentation donc je te le dit ici.....lol

Dany
Revenir en haut Aller en bas
http://pittbulldozerkennel.tripod.com/
boston lover




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : quebec
age : 41 ans
humeur : comme mon boston toujours bonne
Date d'inscription : 31/08/2007

Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Male labrador à vos service mes Demoiselles !   Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Clock21Dim 2 Sep - 11:18

lolll;)) bon je vas etre obligé de faire 2 ou 3 point;)) le premier comme je suis vraiment nul en info, je cherche encore comment faire ma presentation;)promis je travaille fort a dessus, lollll

2 iemes point lolllll moi je trouve ca moins beau les bostons avec le nez trop ecrasés lollll pis ont dirait plus que ca va, plus ils ont le nez ecrasé et plus ils sont petit, au depart ca ressemblais pas a ca un boston. et ca amene des problemes respiratoire.

je sais pas si c'est moi qui a une mauvais perception, mais j'ai l'impression que les lignées europeenne on le nez plus plat et les lignées americaine ressemble plus a la mienne.

a quand le retour au vrai boston, celui qui avait pas l'air d'un rat de gazon, qui pesait 45-50 livres:)))))) lollll

a mon tres modeste avis, ca ete une erreur de faire entrer le bouledogue francais dans le melange. c'aurait du rester bouledogue anglais et bull terrier;)))
pour avoir croisé des gens qui avait des bostons avec papier, presque tous aurait voulu accoupler avec la mienne si elle avait ses papiers, parce que physiquement et coté caractere ils la trouvaient tres tres belle;))

lollllll hi que c'est le fun avoir de petits differents ici;)) ca alimentet les conversation;)) lollll


bye bye:))))
Revenir en haut Aller en bas
http://bostonlover.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
pittbulldozer kennel

pittbulldozer kennel


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : près de mtl
age : 27
Date d'inscription : 09/10/2006

Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Male labrador à vos service mes Demoiselles !   Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Clock21Dim 2 Sep - 12:52

ok ok je voit bien que mon message passe assez croche.............

au debut tu dit que les eleveur snob ta chienne et la ils laurait acouplé.......

de toute facon ce netait pas mechant.... alors tu a raison continuont a reproduire tout les chien parce que il sont tellement beau.....

jabandonne parce que sa ne me tente pas encore de bretter a essayer de faire comprendre quelque chose a quelqun qui croit juste ce quil pense....

tout bon eleveur saurait tres bien ce que mon message veux dire....

voici le standard du boston!:

Tête et cràne A savoir...
Crâne Carré, plat sur le sommet, exempt de rides.
Le front est abrupte.
Stop Bien marqué.

Région faciale A savoir...
Museau Court, carré, large et haut, proportionné au crâne, exempt de rides. Sa longueur est inférieure à sa largeur et à sa hauteur; sa longueur ne dépasse pas approximativement le tiers de la longueur du crâne. Les lignes supérieures du crâne et du museau, du stop à son extrémité, sont parallèles.
Truffe Noire et large, avec une ligne bien définie entre les narines.
Lèvres De bonne hauteur, mais non pendantes, couvrant complètement les dents quand la bouche est fermée.
Mâchoires et dents Mâchoires larges et carrées avec des dents courtes et régulières. Articulé régulier ou prognathisme inférieur suffisant pour que le museau soit carré.
Joues Plates.
Yeux Bien écartés, grands et ronds, de couleur foncée. Les yeux sont disposés perpendiculairement à l'axe du crâne; vues de face, les commissures externes des paupières sont alignées sur les joues. Expression : Eveillée, gentille et dénote un haut degré d'intelligence, caractéristique très importante de la race.
Oreilles Petites, portées droites, soit naturelles, soit coupées de façon à les mettre en harmonie avec la forme de la tête; elles sont situées aussi près que possible des bords supérieurs du crâne.

Cou
Sa longueur doit être parfaitement proportionnée à l'ensemble; il est légèrement galbé, permet un port de tête élégant et s'insère bien dans les épaules.

Corps A savoir
Généralité Le corps doit donner l'impression d'être court.
Ligne du dessus Horizontale.
Dos Juste assez court pour que le corps soit inscriptible dans un carré.
Croupe Elle s'incurve légèrement vers l'attache de la queue.
Poitrine Bien descendue avec une bonne largeur de poitrail.
Côtes Bien cintrées, s'étendent bien en arrière en direction du rein.

Queue
Attachée bas, courte, fine et s'effilant vers l'extrémité. Elle est droite ou en tire-bouchon et ne doit pas être portée au-dessus de l'horizontale (Note : on préfère la queue dont la longueur ne dépasse pas un quart de la distance de l'attache de la queue à la pointe du jarret.)

Membres antérieurs
Généralités Modérément écartés et à l'aplomb du sommet de l'omoplate ; ossature droite.
Epaules Bien inclinées vers l'arrière, ce qui permet au Terrier de Boston de se mouvoir avec élégance.
Coudes Tournés ni en dedans ni en dehors.
Métacarpe Courts et solides. On peut procéder à l'ablation des ergots.
Pieds antérieurs Petits, ronds et compacts, tournés ni en dehors ni en dedans, avec des doigts bien cambrés et des ongles courts.

Membres postérieurs
Cuisses Fortes et bien musclées, dans l'axe du corps.
Grassets Bien angulés.
Jarret Bien descendus, tournés ni en dedans ni en dehors; articulation du jarret bien dessinée.
Pieds postérieurs Petits, compacts avec des ongles courts.

Allures
Le Terrier de Boston a le pied sûr avec les membres qui se déplacent droit dans l'axe du corps. Les membres antérieurs et postérieurs se portent droit devant dans un rythme parfait, chaque pas dénotant aisance et puissance.

Robe
Couleur Bringé, de couleur "phoque" ou noir panaché de blanc. La robe bringée est préférée, mais seulement à qualités égales.
Définition de la couleur "phoque" : Semble noir, mais avec un reflet roux visible seulement au soleil ou à une lumière éclatante.
Marques exigées : Bande blanche autour du museau, liste blanche entre les yeux, blanc au poitrail.
Marques recherchées : Bande blanche autour du museau, liste blanche régulière entre les yeux et en tête, collier blanc, blanc au poitrail, membres antérieurs entièrement ou partiellement blancs, blanc aux postérieurs sous les jarrets. (N.B. : un sujet représentatif de la race ne doit pas être pénalisé parce qu'il ne présente pas toutes les marques recherchées).
Un chien présentant du blanc envahissant en tête ou sur le corps doit par ailleurs faire preuve de suffisamment de qualités pour contrebalancer ses imperfections.
Poil Court, lisse, brillant, de texture fine.

Taille et poids
Hauteur au garrot Ne dépassant pas 11 kg. Poids léger inférieur à 7 kg, poids moyen de 7 à 8,5 kg et poids lourd de 8,5 à 11 kg.

Défauts
Tout écart par rapport à ce qui précède doit être considéré comme un défaut qui sera pénalisé en fonction de sa gravité et de ses conséquences sur la santé et le bien-être du chien.

Aspect lourdaud ou courtaud.
Narines pincées ou larges.
Yeux découvrant trop le blanc de l'œil (sclérotique) ou la conjonctive.
Oreilles disproportionnées par rapport au volume de la tête.
Queue portée gaiement.
Membres manquant de substance.
Angle du grasset trop ouvert.
Pieds écrasés.
Allures : Ni roulis, ni tangage, ni fauchage, ni membres qui tricotent ; allures relevées.


Défauts graves
Déviation de la mâchoire.
Langue ou dents visibles quand la bouche est fermée.
Dos de carpe, dos ensellé.
Côtes plates.
Tendance à croiser, aussi bien des antérieurs que des postérieurs.


Défauts éliminatoires
Chien agressif ou chien peureux.
Truffe envahie de ladre.
Yeux bleus ou présentant la moindre trace de bleu.
Queue coupée.
Robe unicolore : bringée, noire ou "phoque" sans les marques blanches exigées.
Robe grise ou couleur foie (marron).



JE NE DIT PAS QUE LES MIENS SONT PARTFAITS NON PLUS... JE DIT SEULEMENT QUE JE NE PLACE PAS DES ANNONCE POUR LE FAIRE REPRODUIRE PAR EXEMPLE!!!!


Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Poody27july071

Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Cocounenov06


Dany



Dernière édition par le Dim 2 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pittbulldozerkennel.tripod.com/
janick




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 71
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 31/10/2006

Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Male labrador à vos service mes Demoiselles !   Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Clock21Dim 2 Sep - 13:07

Josiebullies a écrit:
Association Chien Passion a écrit:
je pense qu il doit y avoir que jayzon en labrador d'ici !

hé non ! Janick a 3 super lab....loll
Pour le reste, je suis pas mal d'accord avec Dany...J'sais pas pour la france, mais ici des lab mix...y'en mouille presque...



Coucou,

j'ai effectivement 3 labs :
1 mâle
2 femelles

tout le monde veut des petits de son chien, mais le labrador pure race et bien sur les miix avec n'importe quoi, sont les chiens les plus nombreux en refuges. Ils sont bien sûr également les plus euthanasiés car les refuges sont archi plein et les lab nombreux nombreux nombreux donc il y a le choix !!

J'ai donc pris la décisions de stériliser mes deux femelles.


Par ailleurs, ceux qui font des portées ne font même pas -obligatoirement- une radio des hanches, ni un examen des yeux. Or le lab est souvent porteur des deux tares (même si cela ne se voit pas)
Une portée sans que le chien ou la chienne ne fassent tous les examens et ... les bb développeront ces maladies jeunes ou plus tard.


Enfin, par expérience, le chien est comme l'humain : tu as deux enfants, non seulement ils sont différents malgré la même éducation, mais ils n'ont rien à voir avec leurs parents;
Et bien les chiens c'est pareil : les chiots de ton chien ne seront en rien ressemblant à lui.



J'ai donc :
- pour les plusieurs centaines de milliers de lab en refuges (et oui, ce n'est pas des centaines, mais plusieurs centaines de milliers !)
- pour les portées effectuées sans examens et les chiens malades ensuite
- car un chiot ne sera JAMAIS comme ses parents,
- et que s'il y a des chiens abandonnés , cela veut dire que toutes les personnes qui prennent un chiot, TON chiot, en te disant je l'aimerai toute ma vie, est FAUX ... sinon il n'y aurait aucun chien en refuges !!

Comment accepter l'idée que peut être un chiot de ton chien sera abandonné et/ou tué?
ces chiens abandonnés ont tous appartenus à leur naissance à un bon maître ....


C'est pour tout cela que j'ai refusé depuis le départ de faire des bb aux miens, MALGRE MON ENVIE et l'amour que j'ai pour eux.
J'ai fait passer l'intérêt du chien avant le mien.

Ce n'est pas facile, mais si tu vas dans 10 refuges, tu comprendras vite !!
Le lab n'est vraiment pas un chien à encore XXXXXX

janick


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 7:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pittbulldozer kennel

pittbulldozer kennel


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : près de mtl
age : 27
Date d'inscription : 09/10/2006

Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Male labrador à vos service mes Demoiselles !   Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Clock21Dim 2 Sep - 13:25

++++++++1 pour janick voila pourquoi javaitrepondu a ce post en tout premier..... ces vrai qui en mouille des lab mix !!!!!!!!! pourquoi encourager sa ?


de toute facon tout ceux qui s'improvise eleveur prenne t'ils le temp detudier leur race leur standard leur caractere............

entk ce post etait mort depuis bien longtemp mais reveillé par la connaissance donc voici quil revit!!

et soit dit en passant, meme si mes boston ont le nez tres court je ne croit pas quil ressemble a des rat de gazon lollll Wink) quand le monde les voit ils n'essaient pourtant pas de trouver la 2ieme race quil on dans leur sang....


Dany
Revenir en haut Aller en bas
http://pittbulldozerkennel.tripod.com/
boston lover




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : quebec
age : 41 ans
humeur : comme mon boston toujours bonne
Date d'inscription : 31/08/2007

Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Empty
MessageSujet: boston, boston   Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Clock21Lun 3 Sep - 0:30

lolll, sont super cute tes bostons dany;))) celui qui a la face blanche a pas mal l'air d'avoir le museau dans les meme longueur que le mien:))) le premier a l'air d'avoir de super belle tache;)) pour le deuxieme, je trouve la face un peu trop blance, mais ca ce n,est qu'une question de gout;))))
et non je trouve qu'il n'ont pas l'air de rat de gazon;)))

ce que je voulais dire, c'est que c'est dommage que les bostons soient de plus en plus petit, a mon avis c'est une mauvaise manipulation de la race parce que ca ne respecte pas la race d'origine;)))
mais encore une fois ce n'est qu'une opinion personnelle;)))
lolll loin de moi de pensée que je possede la science infuse lolll;))) pis c'est vrai que ca fait du bien de mettre de la vie dans un forum;)))) lollll quel plaisir que de se picosser amicalement;)))))
merci pour l'enumeration de tout les standard du boston;))) j'en avais deja prit connaissance, mais ca va surement aider d'autre a mieux connaitre cette race;))))) le boston;)) meme si il est petit est un molosse a part entiere;))))
heuuuu, comme je suis nouveau, je me demandais si c'est normale d'ouvrir le site 23 fois par jour pour voir si quelqu'un a ecrit quelque chose, lolll

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://bostonlover.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
pittbulldozer kennel

pittbulldozer kennel


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : près de mtl
age : 27
Date d'inscription : 09/10/2006

Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Male labrador à vos service mes Demoiselles !   Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Clock21Lun 3 Sep - 4:17

lollll passe le a tes amis aussi!!


Dany
Revenir en haut Aller en bas
http://pittbulldozerkennel.tripod.com/
boston lover




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : quebec
age : 41 ans
humeur : comme mon boston toujours bonne
Date d'inscription : 31/08/2007

Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Male labrador à vos service mes Demoiselles !   Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Clock21Lun 3 Sep - 10:04

c'est sur dany que je vais faire ca;))) j'ai un chum qui a un boul'am de 9 ans, je crois que c'est un des premiers a qc, il s'apelle cesar pese entre 110 et 120 livres. Il a deja fait de l'agilité mais arrachais tout sur son passage;)) il a aussi une rott, mais probleme son boul'am a accouple sa rott par accident. mais resultat 2 puppy tellement cute;)) mais par contre je suis pas d'accord avec les melanges entre race comme ca;)) 2 chiens de races, meme si il sont sans papier me cause pas de probleme, si tout est reunis physique et caractere. mais il en est conscient aussi, donc les puppy vont etre sterilisé et jamais vendu.

J'ai un autre chum aussi qui a deux old victorian bulldog;)) tu devrais voir les monstres lollll

bye Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://bostonlover.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Babs

Babs


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Monthey/Suisse
age : 29 ans
humeur : joyeuse
Date d'inscription : 06/10/2006

Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Male labrador à vos service mes Demoiselles !   Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Clock21Ven 7 Sep - 18:23

Faire une saillie pour avoir une décendence, franchement n'importe quoi! affraid C'est un peu comme une miss, qui m'a dit un jour: - le jour, ou mes chats sont décédés, je garde leurs peaux en souvenir....
Chaque animal est unique, chaque animal à sa personnalité, on ne peux pas avoir une copie conforme de son animal car si cela n'est pas le cas, il finis à la rue, ou au refuge!

En plus, on abondonne les animaux pour n'importe quel motif, tu devrais le savoir, vu que tu es une association!

Donc, lire ses propos par une personne d'une association, me fais hérisser les poils....
Revenir en haut Aller en bas
http://pil-poils.naturalforum.net
Greatbul
Invité




Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Empty
MessageSujet: Loll   Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Clock21Sam 8 Sep - 2:48

Cool... Je ne suis pas au coeur de la controverse! Loll!

Les papiers et les pedigree sont important autant pour le bagage génétique, les maladies congénitales, le suivi d'un programme ou d'une lignée, le contrôle de l'élevage et de la consanguinité.

Pour ce qui est du reste, comme les défauts de structures, les faces plates, la taille et tout et tout, c'est l'offre et la demande qui en est responsables. Les éleveurs de porte-feuilles produisent ce qui vends, les éleveurs passionnés produisent une race. Il y a une grosse nuance...

Ne reproduisez pas deux chiens sous pretexte qu'ils sont beaux sans savoir qui ils sont ni d'ou ils viennent... C'est faire du tord à la race... Il est évident que ce n'est pas tout les chiens enregistrés qui doivent être reproduit, certains sont beaucoup plus laid que d'autre sans papiers mais le suivi et les pedigree sont fondamentaux pour la survie de toute race.

Même ici, sur ce board, on voit des abbérations qui témoigne du manque d'éthique de certains, mais qui passe inaperçu par manque d'intérêt réel envers la situation... C'est pas pour rien que le Québec est la risé mondiale du monde cynologique( sauf exeptions)

Le Boston est un petit chien joyeux et très attachant, mais on en voit de plus en plus dans les parc avec des troubles d'aggressivité et de comportement... Le Pug aussi commence à se faire magané... Ils sont de plus en plus laid... et c'est de la faute de ceux qui font n'importe quoi et de ceux qui achètes à rabais ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Male labrador à vos service mes Demoiselles !   Male labrador à vos service mes Demoiselles ! Clock21

Revenir en haut Aller en bas
 
Male labrador à vos service mes Demoiselles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Felix, Labrador (Vaud, Suisse)
» 4 chiot femelles =)
» male reproducteur
» male boxer offre ses services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin éleveur :: Saillies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser